CCSB

Demande de vidange



Devant l'importance et la nécessité d'entretenir régulièrement les dispositifs d'assainissement non collectifs (fosses septiques, fosses toutes eaux, micro-stations...) et face à la demande des usagers, la Communauté de Communes Saône Beaujolais (CCSB) a mis en place un service de vidanges.

Suite à une mise en concurrence des entreprises, le choix du prestataire de service s'est porté sur l'entreprise SARP permettant aujourd'hui de proposer des tarifs attractifs et incitatifs pour la réalisation des vidanges chez les particuliers.

Pour bénéficier de ces tarifs préférentiels, l'usager devra compléter et transmettre par mail ou par courrier à la CCSB un bon de commande. L'entreprise retenue fixera la date et tranche horaire du rendez-vous et, après la prestation, une facture sera émise par la CCSB.

N.B : la présence de l'usager est obligatoire lors de l'intervention. En cas d'absence au rendez-vous, le forfait déplacement sans intervention prévu au bordereau des prix sera facturé.

La bonne qualité de l'eau est le souci de tous, elle passe par un assainissement performant et entretenu.
Ce service permettra d'améliorer la qualité des rejets et donc de réduire la pollution.

Pour toucher un plus grand nombre d'usagers, nous vous invitons à mettre en place dans vos mairies l'affiche et les flyers en pièces jointes.


ccsb_demande_vidange.pdf CCSB Demande vidange.pdf  (523.64 Ko)